Vous voulez mettre en place, développer et animer un groupe Facebook pour développer votre base de prospects et votre entreprise?

Vous avez des difficultés à savoir comment faire ? Comment éviter les erreurs ? Comment différencier un groupe Facebook pour le business d’une page Facebook entreprise ?

Vous ne voulez pas perdre de temps et maximiser l’efficacité de votre voudriez groupe Facebook ?

Ce workshop est fait pour vous ! En à peine plus de 2 heures de temps, vous accédez au cercle des entrepreneurs qui développent leur business grâce aux groupes Facebook.

Ce que vous allez apprendre pendant l’atelier en ligne les groupes Facebook pour l’entreprise :

– Groupes Facebook pour le business et Pages Facebook Entreprises :

Comparaisons, différences

Facteurs clés de succès des groupes Facebook pour les entreprises.

Exemples de choses à faire

Comment articuler sa page Facebook et le groupe Facebook d’entreprise

– Les différents types de groupes Facebook :

Les groupes publics, fermés, secrets

Lesquels choisir pour son entreprise ? Pour quel objectif ?

– Comment administrer et faire connaitre son groupe Facebook d’entreprise :

Les différents rôles des membres et administrateurs, qui inviter sur le groupe

Les précautions à prendre

Définir le fonctionnement et les règles du groupe Facebook

Où et comment partager le groupe Facebook de son entreprise ?

Mes astuces de community manager

– Animer son groupe Facebook  :

Quelle stratégie éditoriale mettre en place ? comment l’articuler avec celle de la Page Facebook de l’entreprise ? exemples de ligne éditoriale

Comment programmer des publications dans un groupe ?

Les fonctionnalités spécifiques des groupes, les plus utiles pour les entreprises.

– Les statistiques des groupes Facebook un vrai plus pour l’entreprise !

– Intégrer des groupes Facebook :

pour quoi faire ? comment s’y positionner ?

– Les erreurs à éviter dans les groupes Facebook pour les affaires

– Mes astuces de community manager, des exemples terrains

– Vos questions

Comment se déroule le webinaire groupes Facebook pour l’entreprise :

– Nous nous retrouvons sur Internet dans une salle dédiée et sécurisée.

Vous pouvez me voir, je vous partage mon écran, un peu comme si nous étions dans une salle de formation. Vous me poser vos questions directement, nous pouvons interagir vous et moi. Vous pouvez aussi interagir (ou non selon votre choix) avec les autres participants. C’est très pratique car nous n’avons pas besoin de nous déplacer, ni vous, ni moi et pourtant nous avons tous les avantages d’un atelier en présentiel.

Pour vous connecter, c’est extrêmement facile. J’utilise le logiciel zoom.us. Je vous envoie le lien de connexion une heure avant le démarrage de la formation, par mail. Si vous ne l’avez pas encore fait, vous devez installer le logiciel sur votre ordinateur (en 3 clics de souris et c’est gratuit pour vous).

Pour une meilleure qualité je limite les groupes de participants à 20 personnes maximum. Ne tardez donc pas à vous inscrire pour la date de votre choix !

– Dès que le webinaire est terminé :

Vous recevez un lien pour télécharger le pdf des transparents, support de l’atelier.

Vous pouvez intégrer un groupe secret sur Facebook. Ce groupe rassemble les personnes qui ont suivi l’atelier sur les groupes Facebook. C’est pour vous un bon moyen de poser les questions qui viendront ensuite et aussi de vous tenir au courant des dernières fonctionnalités qui arrivent sur les groupes Facebook (oui, vous le savez bien, Facebook change souvent…)

– Le prix du webinaire est de 48,50 € HT :

J’ai choisi de vous donner du contenu de qualité, qui vous permettra d’être vraiment plus efficace pour vos groupes Facebook d’entreprise. Il s’agit donc d’un webinaire payant.

Ce qu’ils pensent de mes formations :

Ouiii ! je m’inscris au prochain webinaire sur les groupes Facebook pour l’entreprise et je choisis la date qui me convient en cliquant sur un bouton ci-dessous !