Le Jeudi à 12 h07, je réponds en Live Facebook à vos questions sur les réseaux sociaux d’entreprise. Posez moi vos questions :

On se donne rendez-vous sur Facebook…

Comment fonctionne ce Live Facebook ?

Sur ma page Facebook, bien sûr, et c’est à partir de 12 h 07 (heure de Paris) tous les jeudis. Il dure  une demi-heure environ. Je réponds à des questions que vous m’avez posées ci-dessus. En fonction de l’actualité, je vous fais – ou pas – un point sur l’essentiel ou sur ce qui pose question sur les réseaux sociaux professionnels. Pour être sûr de participer aux prochains live, vous vous abonnez à la fin de celui-ci et vous allez déjeuner tranquille. Bien sûr, vous pouvez partager l’info avec vos amis.

Vous avez un empêchement, vous ne pouvez pas être là ? retrouvez le live un peu plus tard sur ma Page Facebook.

Les différents réseaux sociaux sur lesquels je peux vous apporter des réponses :

Je ne vais pas vous faire une longue liste des réseaux sociaux, elle serait bien trop fastidieuse.  Les différents médias sur lesquels je suis active et pour lesquels je peux vous apporter des réponses sont les principaux réseaux sociaux :

Facebook bien sûr, Instagram, Snapchat, Twitter, LinkedIn, Pinterest, YouTube et aussi Google Plus. Vous pouvez me trouver sur tous ces réseaux sociaux avec mon adresse : @pascalebegat

Vous voulez accroître votre notoriété ? fidéliser vos clients ? en trouver de nouveaux ? communiquer efficacement avec vos prospects ? Savoir quel est le bon réseau social professionnel pour votre business ? utiliser mieux les réseaux sociaux ? Connaître tous les secrets des hashtags…

Posez-moi vos questions sur les médias sociaux pour le business, je vous retrouve avec grand plaisir Jeudi prochain à #12h07 !

Un exemple de mes Live Facebook :

La question centrale de ce Live était : Quel est le rôle du Community Manager ?

Au début du Live, je fais aussi un point d’actualité sur l’apparition des Stories sur les Page Facebook et le ménage que fait Facebook en ce moment.

La qualité de l’image est franchement pas top au démarrage (les joies du Live… et d’une connexion Internet… qui a parfois du vague à l’âme)… elle s’améliore franchement ensuite !

Partagez cet article !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneBuffer this page